Erreur serveur sur https://account.canalplus.com/fr/code/lg & lg.canalplus.com

Abonne-883H715Z

Bonjour, impossible de lier le compte Canal+ sur ma TV LG vue que lorsque j'essaie de me connecter sur le site pour lier mon compte (en tapant le code fournis sur l'appli Canal + de LG) le site ne fonctionne pas
Coridalement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-OH538001

Depuis votre smartphone, tablette ou PC, vous allez sur votre navigateur internet, et vous tapez l'adresse URL affichée à l'écran.
Vous aurez une page de connexion à votre compte et ensuite une case où rentrer le code.

Abonne-OH538001

Bonjour j ai exactement le même problème. Je ne sais pas où inscrire le code...

pierrickand

@Abonne-884187KY

Vous allez sur l'adresse URL mentionnée à l'écran depuis un smartphone, une tablette ou un PC, vous aurez une demande de connexion à votre compte, et ensuite une case pour rentrer le code.

Abonne-884187KY

Ou doit on rentré le code pour lié les comptes ?