Canal Panorame

Abonne-023952JB

J'ai souscris le 29 juin un abonnement Canal + Panorama (offre Orange)... A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle du décodeur qui devait me parvenir en 72 heurs !!!!!
Cordialement.
Pierre Cépède

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez choisi la réception sur un décodeur Canal+ ou sur le décodeur Orange ?

Sur votre espace client page matériel, c'est quel équipement qui est mentionné ?

Si c'est un décodeur Canal+, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir où cela en est.