Renouvellement et tarif abusif

heca13770

Bonjour
Je n'ai pas reçu de mail ou pas compris ce mail de contrat alors même qu'il semble que je sois abonné pour 75 E par mois et pour 24 mois !! Impossible pour moi d autant que je ne regarde jamais le sport ni les séries....je voudrais réduire mon abonnement sinon tout résilier et ceci avec vous directement. Si nécessaire je ferai intervenir une tierce personne. Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Ici vous connectez un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.