Impossible d annuler une modification d offre

Matthieu26618321

Bonjour,
Ma fille de 20 mois a appuyer sur ok de la télécommande et cela a modifié mon offre.
Je suis passer de canal + et le pack canal a 18euros par mois a ca plus le pack cine et le + de cine a 33euros par mois.
Je souhaiterais annuler cette modification mais le service client me dis que cela est impossible du coup je me retrouve avec cette modification d offre et de tarif pour 14 mois.
Je voudrais savoir si cela est légal, car cela c'est passer hier. Un droit a rétractation n est il pas obligatoire.

Merci pour votre réponse.