j'ai été abusé pour un nouvel abonnement

laurent-noli

Bonjour , j'ai été contacté par un agent canal + qui m'a avancé que pour le même prix qu'actuellement ,j'aurais plus chaines tout cela pour le même prix en raison de ma fidélité ....Ce soir , en regardant les documents , je m'aperçois que l'abonnement passe en fait de 79.99 à 91 euros .Merci Canal. Autant vous dire que je ne signerai pas l'avenant de contrat !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Annie

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.

Annie

Bonjour Laurent j'ai le même problème on ma changer de contrat 5 fois en une semaine que je n'avais rien demandé et on ma supprimé netflix

laurent-noli

c'est fait -rdv téléphonique demain matin

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Il y a de toute façon un délai légal de rétractation de 14 jours.