Cafeyn accès

emma dazemar

Bonjour,
Jen arrive plus a accéder au service Cafeyn, ce message est indiqué
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.
Reference #18.dde34817.1657174390.e83e46c" merci d'avance de vos réponses

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

liliane160655

Bonjour depuis hier impossible d acceder a cafeyn. Jai changé mon MDP mais tjrs sans succès. Pas d 'accès ni par my canal ni ipad ni ordi..
"erreur d'authentification. Merci de vérifier votre email et votre mot de passe"
Que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ladydiane35,

Je viens de faire un essai et j'accède bien au service de mon côté. Vous êtes-vous rendu sur la page https://www.cafeyn.co/ ?

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "se connecter" en haut à droite puis, sur la page suivante rendez-vous tout en bas et cliquez sur le bouton CANAL+.

ladydiane35

Idem pour moi, impossible de se connecter à partir du site Cafeyn. Surmulot le bol..
ça arrivait régulièrement mais après quelques essais insistants ça fonctionnait quand même, là depuis hier ça ne veut rien savoir

Abonne-821628PG

oui avec safari, je viens de vider l"historique des cookies mais rien de nouveau a l'horizon

Abonne-821628PG

j utilise mon Mac

Abonne-821628PG

par les 2 moyens cela ne fonctionne pas

Abonne-821628PG

meme pb et ca fonctionne pas ni par cafeyn direct ni par my canal