Cafeyn accès

emma dazemar

Bonjour,
Jen arrive plus a accéder au service Cafeyn, ce message est indiqué
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.
Reference #18.dde34817.1657174390.e83e46c" merci d'avance de vos réponses

Thème
Services

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

liliane160655

Bonjour depuis hier impossible d acceder a cafeyn. Jai changé mon MDP mais tjrs sans succès. Pas d 'accès ni par my canal ni ipad ni ordi..
"erreur d'authentification. Merci de vérifier votre email et votre mot de passe"
Que faire?

Bonjour ladydiane35,

Je viens de faire un essai et j'accède bien au service de mon côté. Vous êtes-vous rendu sur la page https://www.cafeyn.co/ ?

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "se connecter" en haut à droite puis, sur la page suivante rendez-vous tout en bas et cliquez sur le bouton CANAL+.

ladydiane35

Idem pour moi, impossible de se connecter à partir du site Cafeyn. Surmulot le bol..
ça arrivait régulièrement mais après quelques essais insistants ça fonctionnait quand même, là depuis hier ça ne veut rien savoir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous dans ce cas vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer en passant par la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL ?

Abonne-821628PG

oui avec safari, je viens de vider l"historique des cookies mais rien de nouveau a l'horizon

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous Safari ? Si c'est le cas, pensez à bien vider les cookies de votre navigateur et à autoriser le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages de Safari.

Abonne-821628PG

j utilise mon Mac

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Quel équipement utilisez-vous pour vous connecter à Cafeyn ?

Abonne-821628PG

par les 2 moyens cela ne fonctionne pas

Abonne-821628PG

meme pb et ca fonctionne pas ni par cafeyn direct ni par my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emma,

Tentez-vous de vous connecter directement via le site ou l'appli de Cafeyn ou bien passez-vous par myCANAL (rubrique "Chaines & Apps") ?