Comment recevoir le matériel 1 er abonnement le 7/7/2021

Abonne-26X825B8

Bonjour
Je viens de souscrire pour la première fois à Canal+ je voudrais savoir quand est-ce que je vais recevoir mon matériel je me suis abonné me le 7 juillet 2021

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez pris une offre avec engagement et choisi un décodeur Canal+ en mode de réception ?

Si oui, regardez sur les documents qu'ils vous ont envoyé par email s'il y a un délai annoncé, ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour en savoir plus (demandez un rappel).