mon identifiant canal n'est pas reconnu quand je veux me connecter à Cafeyn

aga333

mon identifiant canal n'est pas reconnu quand je veux me connecter à Cafeyn . message "Erreur d'identification Merci de vérifier votre email et votre mot de passe" alors que les 2 sont corrects.
Ce problème est le même sur le pc ou sur tablette

Thème
Services

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

BERNARD47829580

Au service technique..réparez au plus vite car cette panne devient trop longue et les prélèvements par contre n'ont pas de panne

aga333

j'attends la réponse du service technique mais clairement ils ne sont pas prêt lorsqu'ils font des promos sur les abonnements.
Une fois ce problème solutionné, il faudra que Canal fasse un geste commercial puisqu'ils s'engagent sur une offre complete dont une partie n'est pas accessible

BERNARD47829580

Panne non encore résolue.. durée indéterminée !!!

moussa747139

je pense qu'il s'agit d'un problème plus générale

RENE6398985

Même problème ! Il serait sérieux de résoudre ce problème rapidement !
Cordialement .

BERNARD47829580

Message quand je veux me connecter sur cafeyn et l'Equipe

BERNARD47829580

pareil pour moi accés à Cafeyn et à l'Equipe refusé !!!

stelle1702

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème de connexion à Cafeyn. Vous a t on apporté une solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je transmets à nos services puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

aga333

vous devriez pouvoir les voir maintenant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne vois pas vos copies d'écran.

aga333

cf copies d'écran via Mycanal

aga333

Apres 2 appels au 09.70.82.08.15. ou la seule solution qui m'est donnée est de réinitialiser mon mot de passe canal+, ca ne marche toujours pas.
Même lorsque je passe par my canal et que je clique sur Cafeyn dans la liste de mes chaines et app. j'au un bref message me disant que je ne suis pas abonnée puis la fenêtre d'authentification de canal s'affiche.
Je mets mon id et le mot de passe et un message m'annonce que le compte est boqué du fait du trop grand nombre de tentative d'authentification.
Ca ne s'arrange pas Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.