Relance abus menace caution

Merlin&bali

J’ai résilié mon abonnement le 01 mai. J’ai attendu 1,5 mois le Chronopost pour restituer mon matériel. J’ai appelé Canal pour le recevoir. Le conseiller me l’a promis. Trois semaine plus tard, JE recontacte et même promesse. Je recommence encore et la, surprise, je le reçois dans mon espace client. Youpi ! Je renvoie donc mon matériel hier, Canal l’a reçu aujourd’hui. Et la, re- surprise : lettre de menace dans mon espace client me disant, les gros mytho, qu’ils m’ont relancé plusieurs fois et que, comme je n’ai pas restitué mon matériel, ils me facturent le matériel et ne me rendent pas ma caution . J’attends leur appel pour leur expliquer la suite :
1: c’est moi qui ai dû réclamer le bon Chronopost plusieurs fois
2: je n’ai jamais eu de courrier de relance
3 : le prélèvement à venir sera rejeté
4: ils ont plutôt intérêt à me rendre ma caution

Réponses de la communauté

pierrickand

@philcart55

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace et mettez leur en PJ du formulaire, le bon de restitution signé par le relais pick-up.

philcart55

jai restitué mes decodeurs et tout les accompagnements, ils mont remboursés les cautions, et maintenant ils me menacent de leur verser 300€ pour non retitution.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire cela.

Je vous invite à effectuer une réclamation  >> https://client.canalplus.com/contacts/ . Un conseiller spécialisé vous recontactera dans les plus brefs délais.