2 numéro d'abonné

Abonne-58546X5H

Bonjour,
Je viens de souscrire à mycanal. J'ai reçu le mail comme quoi je dois signer mon contrat, (sur le mail un numéro d'abonné), j'ouvre le lien, je rentre mes identifiant et la un autre numéro d'abonné et dans de documents à signer. Je comprends pas.
Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE23574191

Bonjour, j'ai pris un abonnement canal+ pour lequel un numéro abonné m'a été attribué, avec mon fournisseur internet (FREE) j'ai eu une offre gratuite pendant 1 an à canal + Séries et un deuxième numéro abonné attribué, lequel des 2 est "officiel" auprès de CANAL + ?

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.