Réception satellite décodeur G9 et cube ?

Avit28

Bonjour à tous, France 5 devient contagieux !!!!
Actuellement(enfin j’ai constaté le problème au journal de 13h de TF1) freezes , pixellisation et parfois des petits carrés sur TF1, France 2 ,France 3, M6 ,ciné +premier (chaîne 32 en numération canal) …
Difficile de faire une copie d’écran car ce problème est aléatoire .
Je pourrais ajouter quelques sauts d’images , par contre pas de souci au niveau du son .
il me semble que ces chaînes sont sur le même transpondeur ???? Fréquence 12168
Bon après-midi cdlt
PS: je n’ai pas constaté ce problème sur myCANAL

Réponses de la communauté

Draven2b

Bonsoir,
j'ai les mêmes problèmes
Bonne soirée
cdlt

Avit28

Bonjour JVDLQ , effectivement, ça devient vraiment pénible j’ai regardé la finale de Wimbledon et les freezes étaient présentes , bein sports 1 étant sur la même fréquence que TF1 où France 2 (12168)
Enfin pour résumer ça devient vraiment désagréable et déplaisant c’est consternant et regrettable…..
PS: par contre par curiosité j’ai mis la 5 eh bien !!!!! Pas de problème sourires ( normale sa fréquence est 12207????)
Bon week-end cdlt

Prosat

J'ai également les mêmes défauts