programme pour abonné jeunes et masculin

geosolo

je trouve la programmation pour les abonnés jeunes et masculins pas grand chose pour les séniors et les femmes rien sur l'opéra, théâtre et danse contemporaine .malheuresement

alex21

En effet, les chaines que j'ai énoncées, sont disponibles dans l'option TV+ (2 mois gratuits puis 10 €/mois).
En ce qui concerne les festivals que vous citez, il n'y a peut-être aucune retransmission possible si les festivals ne donnent pas leur accord.

Réponses de la communauté

geosolo

je réponds à alex21 MEZZO LIVE il faut payer un abonnement en plus et les spectacles proposés sont anciens , beaucoup de rediffusion je voulais des retransmissions en direct des festivals comme MONTPELLIER DANSE, AVIGNON et OPERA DE PARIS EN STREAMING car je ne peux plus aller dans une salle et une chaîne pour parler des soucis, loisirs concernant les séniors

alex21

Tout dépend de votre abonnement.
L'opéra, le théâtre et la danse contemporaine sont accessibles sur les chaines :

  • Mezzo (canal 200).
  • Mezzo live (canal 201)
  • Deutsche Grammophon+ (canal 202)
  • Stingray Classica (canal 203)
  • Stingray Djazz (canal 204)
  • Comédie+ (canal 80) (théâtre, spectacle, musique)
  • Olympia TV (canal 81) (théâtre, spectacle, musique)

Pour les seniors, je ne sais pas quel programme particulier demandez-vous.