réception télé en résidence secondaire

Michel6014312

Bonjour,
Dans ma résidence principale, je reçois la télé par LiveBox Orange à laquelle sont connectés 2 décodeurs (Le Cube et le nouveau décodeur Canal +, avec l'option 2 décodeurs).
Dans ma résidence secondaire, je recevais jusqu’à maintenant la télé avec une parabole satellite connectée directement aux décodeurs. Je souhaite maintenant y installer la fibre avec une LiveBox 5 de SOSH. Pourrai-je raccorder directement mes deux décodeurs à La LiveBox 5 ou devrai-je passer par un décodeur TV SOSH ? Dans ce dernier cas, devrai-je informer Canal + de chacune de mes arrivée/départ de ma résidence secondaire ? Est-ce que cela impliquera une modification de mon contrat Canal et/ou aurai-je un supplément à payer pour ça ?
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, vous pouvez utiliser vos décodeurs Canal+ dans votre résidence secondaire. Il faut juste les connecter à votre livebox en Wifi ou Ethernet. Comme n'importe quel autre équipement (PC, smartphone, tablette, etc...). Il n'y a aucune déclaration a faire.

Vous ne pourrez pas activer l'accès sur un décodeur Orange car vous avez déjà 2 décodeurs.