Switch lecture ordinateur (objets connectés) à smartTV

Abonne-46S7986L

Bonsoir,

Suite ma souscritpion canal+ avec une offre promotionnelle, je souhaite bénéficier de la lecture sur mon écran TV. Or à ce jour je ne peux pas m'y connecter car lors de la souscription j'ai pris l'option sur ordinateur.
Comment faire pour changer ce mode s'il vous plait ?
Passage de lecture ordinateur à SmartTV

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un Smart TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, ou un smart TV sous Android TV, vous pouvez utiliser l'application Canal+/myCanal avec votre abonnement pour écrans mobiles.

Si vous avez un Smart TV Samsung 2016 ou 2017, il faut passer à un abonnement avec engagement accessibles sur decodeur ou assimilé. Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer.