Comment accéder à CANAL SERIE sur ordinateur (abonné ORANGE) ?

Abonne-62T88X77

Bonjour,
je me suis abonné sur mon compte ORANGE à l'option CANAL SERIES pour 6€99 par mois, ce qui donne normalement 1 accès sur la TV Orange + 1 utilisateur.
J'ai bien la chaine 69 sur Orange, qui me permet de voir les séries de Canal Séries sur ma TV.
Mais je souhaiterais pouvoir regarder les séries sur mon ordinateur aussi, et la TV orange sur l'ordinateur ne permet pas de voir les chaines Canal. J'aimerais pouvoir y accéder sur MyCanal, comme le font les personnes qui sont abonnés avec Free.
Je ne comprends pas qu'Orange et Canal + s'associent pour fournir un service si on ne peut pas l'avoir comme les autres, si jamais c'était impossible pour moi de regarder Canal Séries sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-62T88X77,

Disposez-vous d'un accès à myCANAL ? Si vous y avez accès, qu'indique votre navigateur si vous cliquez sur ce lien ?