Sujet en attente de réponse

Souscription à mon insu par SFR

Abonne-836433DC
Abonne-836433DC
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai découvert un prélèvement de 20.99 euros en date du 4 juillet alors que je n'ai jamais souscrit à canalplus. Visiblement l’inscription a été faite par SFR qui ont transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord !!! Suite à un problème technique il y a quelques mois, le conseiller cherchait avec insistance à me faire souscrire à des offres de chaines et j'ai refusé catégoriquement.

J'ai réussi à réinitialiser le mot de passe canalplus pour essayer de voir si c'était une fraude ou une usurpation de mon email et j'ai réussi à me connecter.

Même sur l'écran de l'abonnement il est mentionné "L'un de vos documents n'est pas encore signé. Merci de procéder à cette étape.". Bien évidemment je ne signe donc pas.

Merci de procéder à la résiliation de mon abonnement et de me rembourser. Je sais que c'est un forum entre utilisateurs mais je préfère tracer ma demande car je ne sais pas si le service clients canal est joignable le dimanche à moins qu'un modérateur peut transmettre la demande au service client ?

Je vais contacter en parallèle le service client SFR pour faire une réclamation. C'est inacceptable de leur part.

J'ai trouvé un email canalplus pour contacter le service clients, je leur écris de suite.

Cordialement.

Réponses de la communauté

PENIN57240840
PENIN57240840
Niveau
0
13 / 100
points

j ai eu le meme probleme j ai ecris au cnil qui ma precisé que sfr ne devais pas envoyé mes coordonnée bancaire a canal plus de contacter le service des fraude j ai tenté avant cela de de resillier mon contrat mais je suis engagé deux ans je n' ai jamais desiré canal plus a leurs sortit c etait revolutionnaire mais jamais pris d abo aucun respect du client j attends les reponse de la direction des fraude

Abonne-I128491J
Abonne-I128491J
Niveau
0
11 / 100
points

moi tout c'est bien passé resiliation immédiate et remboursement de 20e99 sous quinze jours

ProSat
ProSat
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pas étonnant avec SFR .
Virer toutes ses compétences internes tout reléguer à la sous-traitance et faire payer les abonnés c'est ça leur priorité.