Bein sport inaccessible pour la 2e fois

Abonne-UL591720

Après 20 min d'attente au téléphone, une employée canal assistance me dit que non, Bein sport ne peut être rétabli car leurs techniciens ne travaillent pas le dimanche.
C'est la finale de Wimbledon aujourd'hui(hui mais c'est pas grave, j'attendrai demain que le match soit fini...
On atteint des sommets d'incompétence.
Je précise que c'est la deuxième fois que mes services be in sport me sont inaccessibles, malgré mon abonnement, et qu'il en est de même avec Disney.
Ca se rajoutera aux multiples raisons qui feront que je résilierais mon abonnement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis l'Espace Client ?

pedritocanal

Même problème sur Bein Sport, écran noir qui me demande de souscrire alors que j’ai la chaîne