Vente Forcée - Relevant de la DGCCRF

Patrick2590917

Bonsoir,

Un enfant de 22 mois  a joué avec la télécommande pendant que nous regardions Netflix ! Résultat un SMS me prévenant que ma demande avait été prise en compte et les services ajoutés.

Nous avons vainement essayé de comprendre !

Puis nous avons vu le cube allumé et avons essayé de supprimer ce changement non-voulu ! Rien à faire !

Le contact Canal fait tout ce qu'il peut pour nous égarer, voir ne permet pas les réponses aux mail reçus !

Par conséquent, il n'est pas question que les modifications soient prises en compte, ni qu'elles soient chargées de plus il n'est pas question de revenir à la situation précédente de puis de longues années après le 31 octobre 2022. Nous sommes déjà abonnés à Disney et à Netflix par ailleurs.

Il n'y a pas eu de demande de service par conséquent il n'y a pas eu accord entre la chose et son prix (article 1583 du Code civil ou encore code de la consommation Article L221-5)

Pour m'éviter de contacter d'anciens partenaires de travail à la DGCCRF, face à ce que je ressens comme ds pratiques trompeuses voire agressives (pour les articles de législation se reporter au code de la consommation (L 121.)

Merci de régulariser la situation au plus vite

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

alex21

@ Char Hanté

Je suis d'accord avec vous. La DGCCRF, c'est vraiment grossier pour impressionner.... Les gens sont prêts à écrire n'importe quoi pour que leur demande soit exaucée...

Canal+ s'en fiche royalement de vos anciens partenaires de travail à la DGCCRF.

Char Hanté

Pour m'éviter de contacter d'anciens partenaires de travail à la DGCCRF

Ah la vache, vous êtes franchement terrifiant !

Il ne vient pas à l'esprit du présumé ex-collaborateur de la DGCCRF qu'il existe un droit de rétractation ?

Pourquoi ne l'exercez vous pas :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...