Mail frauduleux paiement abonnement

Misslasvegas

Bonjour, pour information, il y a de nouveau un mail frauduleux du "service facturation CANAL" qui circule concernant le non paiement de l'abonnement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Misslasvegas,

Je vous remercie pour cette alerte (que j'ai transmise à nos équipes de sécurité des comptes).

Je vous souhaite une excellente journée.