Depuis plus d’une semaine impossible d’acceder à canal+ par replay

Abonne-KI544055

Bonjour
Depuis plus d’une semaine impossible d’acceder au replay Canal (je suis chez orange et les autres replay fonctionnent) il est écrit que le service est temporairement interrompu, plus d’une semaine ce n’est plus du temporaire!!!! Merci de solutionner ce problème au plus vite ( les autres chaines sont si pauvres en programmes!)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La consommation des contenus pour les abonnés Famille by CANAL (Orange) se fait désormais directement depuis l'application TV d'Orange de votre opérateur.

pierrickand

Bonsoir

Ils n'ont pas déclaré d'incident sur ce forum pour les décodeurs Orange.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.