Pas de possibilité d'enregistrer golf plus avec le nouveau decodeur orange TV (message erreur)

docteurphi

Bonjour
Je ne peux enregistrer la chaîne golf plus avec le nouveau décodeur orange TV qui comprend un disque dur enregistreur à l'intérieur.
Je suis abonné à cette chaîne depuis longtemps .
Cela marchait très bien avec l'ancien décodeur orange que j'ai dû changer pour autre problème.
Orange renvoie la faute à Canal qui renvoie la faute à Orange. Je ne m'en sors plus.
Ne sais plus à qui demander.
J'arrive à enregistrer les autres chaînes canal plus .
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Très bon weekend à vous !

Abonne-7X66817K

Bonjour,
Merci de votre réponse
Depuis la mise à jour je peux enregistrer sans problème
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour côté Orange a eu lieu pour corriger ce souci d'enregistrement de certaines chaînes dans l'univers CANAL+.

En revanche @Abonne-7X66817K votre souci semble différent, vous indiquez ne pouvoir enregistrer aucune chaîne. Avez-vous bien souscrit à l'option "enregistrement" auprès d'Orange ?

Abonne-7X66817K

Bonjour,

Je rejoins les mécontents, impossible d’enregistrer les chaînes canal+ sur décodeur TV UHD orange alors qu’en boutique Orange on m’a spécifié qu’il n’y aurait aucun problème…
J’ai un message comme quoi je ne suis abonné

@+

Abonne-9I41561U

J'ai le même problème que vous,après avoir changé de décodeur orange pour être connecté à la fibre, je ne peux plus enregistrer les chaines de sports eurosport 1 et 2, being ,golf+
Auparavant avec la box adsl, je n'ai jamais eu ce problème
Comme vous j'ai contacté orange et canal qui se repassent le bébé
Canal semble connaitre le problème et a informé orange qui n'a pas bougé!
Je n'ai pas l'intention d'en rester là, je ne vais pas les lâcher avant que le problème soit réglé
J'ai le temps je suis en retraite!
J'informerai si quelque chose de concret devait se passer.
Bingo,ce matin un miracle s'est produit,ça marche!
Sans aucune manipulation de ma part
Quelqu'un,quelque part,a bien dû changer quelque chose,mais quoi?
En tous les cas ÇA MARCHE!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : bonsoir, plusieurs utilisateurs d'un décodeur Orange indiquent que le problème est désormais résolu de leur côté.

N'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés. :)

docteurphi

Bonjour
Le problème serait chez Orange alors que Orange renvoie encore une fois la faute à Canal.
J'ai arrêté d'appeler l'un ou l'autre .Je perds mon temps.
Canal : " le problème sera résolu dans 1 semaine . On vous envoie un SMS. "A part me réactiver mes droits , c'est tout.
Résultat : Pas de résolution ou d'explication . Sinon , c'est la faute à Orange.
Orange : soi disant une experte de niveau 2 (rien que ça) " éteignez votre box et décodeur ,puis rallumez le décodeur, cela devrait marcher" LOL. Niveau 2 pour me dire ça . Vraiment nul(le) .Je l'avais déjà fait 50 fois....
L'experte devait me rappeler 3 jours après ... Blocage de mon emploi du temps pendant 1 heure pour ce rappel . J'attends toujours ... .Ils se fichent du monde..
Il n'y a personne de compétent .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mickael : bonjour, le problème étant visiblement situé chez Orange, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous donner un délai de résolution. :(

Mickael26529265

Bonjour Rémy,

Avez vous plus d'information suite à l'ouverture du ticket ? Cela fait une semaine que j'ai le problème
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours et vos précisions.

Un ticket incident a été ouvert, les investigations sont en cours avec Orange.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très vite !

docteurphi

Bonjour essair, andré,mickael;
J'ai appelé Canal la semaine dernière. J'ai encore répété le problème mais je crois qu'ils ne prennent pas connaissance du dernier appel. Bref, passons. ce dernier technicien de canal m'a dit que canal avait des problèmes quant à la mise à jour des droits de certains clients (pourquoi pas) et que le problème allait être réglé dans les jours qui suivent . Je luis demande : dans 2 à 3 jours ? Noël? 2 ans ? Il a hésité puis m'a répondu 1 semaine . Canal va vous envoyer un SMS disant que tout est rétabli.....Je ne sais mais j'ai un doute . Je ne sais pas pourquoi.... Je vois sur le forum que beaucoup de personne avait des problèmes d'enregistrement.
Je croyais être le seul au monde .....
Dimanche 24 juillet , j'ai eu le privilège d'avoir une conseillère technique d'orange Niveau 2 ( niveau 1 comprend rien) ; réponse : je vois plus haut et je vous rappelle mercredi . Je lui ai demandé si je pouvais passer directement à un (ou une) conseiller(e)niveau 5 par exemple. Pas répondu .Je gagnerai du temps .
Je lui ai dit que sur le forum( essair 44 merci) , le décodeur TV4 n'avait pas ce problème. Evidemment ,réponse: si mercredi 27 , ça ne marche toujours pas , je vous envoie un décodeur TV4.
Grands techniciens ..... de très haut niveau....
De mon côté ,ce qui va marcher, c'est que je vais me désabonner de canal et le problème est définitivement réglé.
J'en ai marre d'être pris pour un ....
Bonne journée et bon courage à tous.

Mickael26529265

Bonjour,

même problème pour moi sur les chaines Eurosport et Be in sport depuis l'univers Canal+ depuis 3 jours
Décodeur Orange TV UHD
Par contre aucun souci pour les chaines Canal+ et Canal+ sport

essair44

@docteurphi
Tu as quel décodeur TV4 ou TV UHD ?
Je viens de tester avec le TV4 d'Orange et pas de problème pour enregistrer Golf+ .

docteurphi

J'enregistre évidemment sur Canal + . Il n'y a pas la chaîne golf plus sur TV orange....LOL
Bon courage à Andre22600163.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@André : bonjour, même question que ci-dessous, tentez-vous bien d'enregistrer vos chaînes depuis l'univers CANAL+ et non depuis l'univers TV d'Orange ?

Andre22600163

Moi aussi depuis hier impossible d'enregistrer les chaines du pack famille canal + avec box 5 et décodeur Uhd d'orange, alors que j'enregistre tous kes jours ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @docteurphi,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur Orange ?

Tentez-vous bien d'enregistrer la chaîne GOLF+ depuis l'univers CANAL+ et non depuis l'univers TV d'Orange ?