Servuce film adulte

Abonne-57R176W6

Bonjour j’aimerais savoir quand on est abonné chez vous (canal+) est ce qu on a droit a toutes les films adultes gratuitement ? Ou dois-je payer l’achat ou la location ?

Merci

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Normalement les services optionnels payants sont et doivent être clairement indiqués.
Donc si il n'y a pas indiqué Louer ou Acheter voire les deux en même temps, le contenu fait partie de l'offre et vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires.