Bonjour Orange m'a offert un mois d'abonnement canal et je souhaite le résilier après ce mois d'essai Cordialement

Abonne-976957GW

Bonjour Orange m'a offert un mois d'abonnement canal et je souhaite le résilier après ce mois d'essai Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez depuis l'espace client page abonnement. Ou contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez un formulaire de contact