Enregistrement France 2 avec micro coupures

biaros1

Bonjour Depuis 2 semaines, uniquement les enregistrements que je fais sur France 2 ont tous des micro coupures aléatoires (image et son bloqués pendant 1 à 2 s). Il n'y a pas de régularité mais toutes les 30 s à 3 min il y a des coupures. Uniquement quand j'enregistre, c'est-à-dire que en direct et en replay pas de souci. Et uniquement pour France 2 ?????????? que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour portz,

Ce souci a bien été transmis à nos équipes en régie pendant le weekend. Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

portz

Bonsoir il y a des micro coupure de son et image saccade depuis samedi un peu sur toute les émissions.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir biaros1,

Rencontrez-vous toujours ce souci ? Ce qui est troublant, c'est que le défaut ne semble pas remonter de la part de nos autres abonnés.

S'il persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique directement.

biaros1

Bonjour,

Décodeur G9S TECI
Je viens de retester à un autre moment et plus de micro coupures. Donc vous avez raison le problème survient tous les jours avec les épisodes de "Un si grand Soleil" et ceci quelle que soit l'heure (il y a eu une salve d'épisodes Mercredi soir et tous ont été concernés, sinon c'est généralement de 20h45 à 21h15. Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour biaros,

Sur quel équipement exactement ? Le souci survient-il sur toutes les émissions de France 2 ou uniquement certaines en particulier ?