Suppression canal plus décale

Abonne-QY238644

Bonjour je suis abonné canal plus et canal plus decale la ligue 1 quelque match et proposer sur canal plus decaler vaije encore pouvoir regarder encore des match sur cette chaine vu que ca va etre suprimer ? Je ne suis pas abonne c+sport donc pour moi c+ a modifier mon contrat vu plus chaine decale et donc droit a resilier mon contrat ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal+ a les droits pour 2 matchs de L1 par journée. Ils en diffuse 1 sur Canal+ Décalé et l'autre sur Canal+ Sport, comme l'année dernière.

A partir de Septembre ce sera 1 sur Canal+ Sport 360 (qui remplace Canal+ Décalé), et 1 sur Canal+ Foot (disponible en ayant la chaîne Canal+ Sport), donc sans changement vis a vis des abonnements.

pouma9

Bonjour,
Le mieux c'est de contacter directement le service adéquate, le service client de canal+.