fonction pause ne fonctionne plus apres mise a jour par canal des deux nouvelles chaines

CISCODINE

la fonction PAUSE de la telecommande décodeur le cube ne fonctionne plus apres la mise a jours des chaines (deux nouvelles chaines canal)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

CISCODINE

Il est seulement possible d' enregistrer mes programmes qu'un ou deux fois sur quatre. Il faut que je coupe l alimentation du décodeur(Le cube) pour espérer pouvoir enregistrer à la demande et encore cela ne fonctionne pas toujours. C'est extremement compliqué et pénible... l'abonnement a quant à lui bien augmenté et la il ni a pas de disfonctionnement. Trés décu de canal !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez toujours enregistrer vos programmes ?

Merci.