Résiliation avant échéance suite arrêt TF1

ericai

J’ai pris un abonnement qui inclut la chaîne TF1. Vous avez retiré cette chaîne de votre propre chef, je considère donc que vous ne respectez pas votre contrat. Je souhaite donc résilier ce contrat avant la date d’échéance et surtout sans surcoût. Veuillez m’indiquer la procédure SVP

Réponses de la communauté

slapeyre47

Orange a arrêté la TV par satellite, j'ai donc pris un abonnement à prix "préférentiel" chez Canal. Canal arrête la diffusion de TF1 je me retrouve donc dans l'obligation d'acheter un décodeur France Sat car ma connexion internet est trop faible pour profiter de la TV via internet. De mieux en mieux... merci canal, merci TF1

pierrickand

@sissikin

Ne bloquez pas vos prélèvements en banque sans une raison contractuellement valable, car cela peut se retourner contre vous.
En l'occurrence les chaînes gratuites de la TNT ne sont pas dans les formules d'abonnement Canal+ (cf. Détail des abonnements que la boutique Canal+ ou l'espace client).

sissikin

Je suis d'accord sur le blocage en banque . Et aussi boycoté TF1 et ses chaines pour une perte d'audience , car dans cette affaire les deux groupes se moquent honteusement de leurs abonnés téléspectateurs ! Ne pas oublier la non consultation de la plateforme de streaming également .

VANESSA43028941

Vous ne respectez plus le contrat résilier mon abonnement ce jour et sans le reste dû de mon engagement sinon je bloque mes prélèvements a partir de ce mois.

Eric5304650

Etant abonné chez vous depuis plus de 20 ans, je peux vous dire, que suis très furieux. Car il se trouve, que subitement aujourd'hui en allumant ma télé, j'ai vu s'afficher sur mon écran ce message disant que désormais TF1 et toutes les autres chaines associées a celle-ci n'existent plus depuis soit disant le 31 Août 2022. Alors que tout comme moi, je pense que de nombreuses personnes regardé cette chaine. Tant pour ses séries, ses films, ses émissions de divertissements ou encore de variétés. Et pourtant, au prix que nous coûtent les abonnements chaque mois. Je trouve ça honteux !!! Car même pas un sms ou un mail de votre part, concernant cette arrêt. Donc suite à votre malhonnêteté, ne vous étonnez pas si de nombreux abonnés voudront résilier leurs contrats. Tout comme moi d'ailleurs, si ses chaines de TF1 ne reviennent pas.

Chicotes123

Je suis très en colère suite à une augmentation de un euro, on nous supprime TFI. Si problème non réglé dans les jours qui suivent, je bloque mon prélèvement pour canal+

dide

Bloquons le paiement de canal a la banque moi c'est ce que je vais faire tant qu il ne remette pas tf1

circus45

Je trouve inadmissible une coupure aussi brutale sans prévenir ses abonnés, aucun professionnaliste vis a vis de vos abonnés ne soyez pas surpris de perdre du monde et en plus j'espère une réduction sur mon abonnement ou je résilie tout 'un comportement inhumain vous ne pensez pas aux personnes malades ou autre qui suite leur feuilleton tous les jours leur seule distraction souvent

olive37617

bonjour
idem je suis en colère

michel15300

Bonjour
Même chose .
Très mécontent de la réponse tel.