freebox tv canal plus chaînes

JEROME22775422

Madame, Monsieur,

voilà mon problème, abonné canal plus avec la presque complète avec :
CANAL+ ESSENTIEL
LE PASS CINE SERIES
+ DE CHAINES CINE SERIES
LE PACK FAMILLE
LE PACK SPORT +

Récemment abonné FREE, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Quand j’allume le player, sous Television j’observe FREEBOX TV et CANAL +

Quand je choisis CANAL +, j’accède à l’interface MYCANAL, logique. Là j’ai bien la liste de toutes les chaines de mon abonnement avec mes différents pack, exceptée TF1 qui en en froid avec CANAL +

Quand je choisis FREEBOX TV, si je fais défiler les chaînes, étrangement certaines me sont refusées estampillées du symbole €, alors que j’y suis abonné via canal plus.

Aussi je souhaiterais savoir si je peux accéder à mes chaines canal plus via FREEBOX TV sans ouvrir l’application CANAL + ?

Merci pour votre aide précieuse

Réponses de la communauté

JEROME22775422

bonjouer et merci

donc l'idéal serait d'alléger au maximum l'abonnement canal plus, d'attendre la date de fin d'engagement canal plus (pour la facturation), puis de souscrire le pack proposés chez Free ?

merci