Demande de résiliation pas faite au bon moment

Abonne-TE794253

Bonjour,
Ma date d'échéance d'abonnement est le 30/09/2022, or je ne savais pas qu'il fallait envoyer la demande de résiliation 30 jours avant cette date. Je vais envoyer la demande quand même, sera-t-elle acceptée ?

Réponses de la communauté

Abonne-9788T14U

Oui sauf que là vous ne respectez plus vos engagements en ayant supprimé TF1, donc la résiliation peu être effective a tout moment

pierrickand

Bonjour

Passé la date limite de résiliation, le contrat est reconduit pour 1 an comme indiqué sur le contrat et sur l'email de rappel de la date limite qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette dernière (vérifiez vos spams).
Donc votre résiliation sera prise en compte en septembre l'année prochaine.

Il faut sinon un motif légitime de résiliation hors échéance. Par exemple si vous avez été concerné par la suppression de Sciences et Vie TV, Canal+ Décalé, Clique TV (ou toute autre chaîne payante) dernièrement, c'est un motif