Réabonnement sans mon consentement!

pierregierens

Bonjour

J'ai demandé par courrier la résiliation de mon abonnement à la date anniversaire de mon contrat d'abonnement.
Suite à cela, un conseillé a tenté de m'appeler à plusieurs reprises. Je n'ai jamais répondu et encore moins validé par téléphone une offre d'un nouveau contrat.
Cependant, je reçois après la date de reconduction du 31/08 un courrier m'affirmant que j'ai reconduit par téléphone le 18 Aout un contrat. Ce qui est complètement faux!

Comment supprimer cette reconduction de 2ans!!!! complètement abusive!

Impossible d'avoir un conseiller téléphonique, ou un tacht... C'est une arnaque pure et simple pour un abonnement que je ne souhaite pas

Avez vous une solution?

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-W113770R

J’ai exactement le même problème. Avez vous eu gain de cause ?

Christine6162810

C'est de l'arnaque mais pas de réponse
Demander aux banques de ne pas honorer les prélèvements ???

sadelou

J’ai eu le même tour

Christine6162810

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement mais n'y arrive pas
Ou faut il aller ?

109060

Bonjour.

Sur la base de vos dires :

Faire un signalement à la répression des fraudes par l'intermédiaire du site :

https://signal.conso.gouv.fr/

Faire une réclamation dans votre espace client (si non saturé), cliquer directement sur le lien "en savoir plus sur votre recours".

Si impossibilité d'un contact dans la situation actuelle, voir le cas échéant l'utilisation d'un recommandé par l'intermédiaire de canal (voir FAQ) :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651702-faire-recommande-ligne

A l'attention du "responsable du dialogue client".

Le prix sera inférieur au coût de votre abonnement.

Si retour négatif, voir auprès du médiateur dont canal est affilié :

https://www.mediateurfevad.fr/

Le cas échéant intervenir auprès de votre banque étudier la possibilité de bloquer les prélèvements.

Le reste est de niveau judiciaire.

Claude.