Replay OM Lille

smenge

Bonjour,
Qu'attendez-vous pour mettre en ligne le replay d'OM-Lille, la vierge ?
Sur toutes les autres chaines on réussit à avoir des replays rapidement, mais vous, avec un abonnement conséquent en plus, 8H après on a toujours rien..
C'est quoi le problème sérieusement ? C'est Laurel et Hardy en cabine qui n'arrivent pas à appuyer sur un bouton ?
On croit rêver de payer aussi cher pour un service aussi pourri..
Merci Canal, et à l'avenir si vous pouviez arrêter de diffuser l'OM aussi ce serait pas mal...

Réponses de la communauté

Abonne-061763NW

Quand tu veux regarder om lille en replay et que tu tombe sur Troyes Rennes joué 7 jours plus tôt. Merci à canal de prendre ses dispositions pour résoudre le problème au plus vite

Abonne-5381WV73

cela fait peur chaque fois que vous diffusez un match il ni a pas de replay finalement on fini par prefairer la diffusion par vos concurent replay 30 minute aptrés

manuchess67

ah enfin ! merci essair44

essair44

@tous
Si vous y avez accès (mycanal - décodeur Canal connecté internet - Cube S connecté internet), il y a la fonction revoir qui permet de revenir 8h en arrière (le match était rediffusé ce matin à 8h15 sur C+ Foot).

manuchess67

idem depuis hier soir, commence à être fatigué d'attendre !!!!!!!!!!

regis7103852

bonjour également en attente du replay.

thomas14122

bonjour également en attente du replay.