Chaine pere noel

jennifer32122783

Bonjour. Je voulais savoir si la chaine du pere noel serait accessible pour les abonnés de canal plus. A savoir que je suis chez free. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Raphael53838029

Selon megazap la chaîne du père Noël sera en exclusivité sur la TV d'orange (https://www.megazap.fr/La-Chaine-du-Pere-Noel-fait-son-gr...)

christophedu13250

Bonjour,
Si à nouveau vous n'avez aucune info sur la chaîne du Père Noël, n'hésitez pas à venir le dire ici.
C'est devenu une tradition sur ce forum.

Raphael53838029

Bonsoir, pour le moment Gulli n'ont aucune information concernant la chaîne du père Noël

Char Hanté

Selon la pièce jointe ci-dessous, pas de Chaine du Père Noël sur Canal+ !!!
Ce n'est pas normal, on veut la Chaine du Père Noël !!! Il y en a marre d'être pris en otages entre Canal+ et Gulli pour une histoire de gros sous ! Je prends le temps de réfléchir avant d'acter mon désabonnement ! On a le DROIT comme le dit Jean-Yves de demander un geste commercial ! Je veux une réduction de mon abonnement ! Mon contrat fait mention de l'ensemble des chaines ! Ma mamie en zone blanche et montagneuse, sans électricité et ni télévision ne pourra donc pas la regarder ? C'est inhumain !

JEROME24475178

Elle reviendrais bientôt mais on ne sait pas qui la reprend

JEROME24475178

On verra bien mais a mon avis c'est la même que l'année dernière

jennifer32122783

Merci pour vos réponses.

pierrickand

Cela fait déjà plusieurs années qu'elle n'est pas reprise par Canal+, mais uniquement par Orange.

Et on ne sait même pas si la chaîne va être recréée cette année.

Contactez le groupe TV qui édite cette chaîne habituellement.

alex21

Bonjour

Non pour l'instant, elle ne sera pas accessible pour les abonnés Canal+.