Disney+ Erreur -83

NATHALIE10135872

Bonjour,
J'ai un abonnement Disney+ et je n'arrive pas à me connecter depuis deux semaines environ.
j’ai un code erreur -83
Sachant, que je n’ai aucun problème avec Netflix ou bien My Canal.

Merci par avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@NATHALIE10135872

Contactez directement le support Disney+.

C'est eux qu'il faut contacter en cas de problème avec leur application en dehors du décodeur Canal+. Car eux seuls ont la main sur cette dernière.
Ils ont des moyens de contact gratuits (cf. Lien donné par l'équipe Canal+ plus bas).
Pour info, la FAQ Disney+ au sujet d cette erreur mentionne ça https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

NATHALIE10135872

Bonjour,
Pour répondre à votre question, j’ai une box Nvidia Shield tv pro sur Android et un portable MacBook Air et une Box TV Bouygues Android.
Et bien évidement j’utilise l’application Disney+ depuis deux ans et cela fonctionnait très bien sur n’importe quel matériel.
Et là où je ne comprends pas, avec Netflix ou PrimeVideo ou bien My canal, je n’ai aucun problème à me connecter et à visionner les films sur mon réseau wifi.
J’ai tenté plusieurs fois de vider les caches et de réinstaller l’application Disney+, rien n’y fait j’ai toujours ce code erreur 83.
Par contre, quand je me connecte ailleurs sur un autre réseau Ethernet ou wifi ou bien en 4G avec mon téléphone cela fonctionne.
Par conséquent, pourriez-vous m’aider à régler ce problème car pour l’instant depuis plus d’un mois je paye un service que je n’ai plus.
Pour info, j’ai depuis deux ans l’offre canal+ essentiel & le pack cine series & + de cine series.
Je pense n’être pas le seul à avoir ce problème d’erreur 83.
Merci à vous.

pierrickand

@Abonne-X615274R

Vous utilisez quel matériel pour accéder sur TV?

Dans tous les cas, Disney+ est accessible uniquement sur les applications Disney+, via un compte Disney+.
Il faut donc un équipement qui dispose de cette application.

Abonne-X615274R

Bonjour je rencontre le même problème je viens d'appeler canal+ bien sûr il me dit que on peut le connecter sur le PC et sur le téléphone mais il est pas compatible avec la télé et ils m'ont raccroché au nez voilà BJR