Hockey sur glace

Abonne-9E3698J6

Bonjour
La saison Hockey sur glace (NHL) sera t elle diffusée sur les chaines Canal cette année 2023 ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-7131L87N,

A quel endroit avez-vous lu récemment que la NHL était diffusée sur CANAL+ ? De notre côté, dans ce espace, nous avons indiqué que les droits de la NHL n'avaient pas été renouvelés.

Abonne-7131L87N

J'ai souscris un abonnement en partie parce qu'il y avait la nhl dans la liste des compétitions diffusés (il y a une semaine) et à l'heure d'un match c'est du paddel au programme... Merci canal+

seb366

C'est bizarre, je viens de voir sur le zapping de l'équipe de Greg (équipe 21) un but lors du match Lighting vs Ducks. En bas de l'écran l'info indique que c'est sur la chaine canal+ sport 360. Alors canal diffuse ou pas les matchs ?
Un responsable de canal peut répondre ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les droits de la NHL n'ont pas été renouvelés cette année.

Bonne journée ¤

nicoo666

Bonjour
Je n'arrive pas à avoir d'infos sérieuses à ce sujet. Y'a t-il juste un léger retard pour l adiffusion NHL sur Canal ou alors nous ne verrons rien cette année ?
Cette deuxième perspective alors que les canaux sport sur canal et les chaînes sport dispo s'étendent de plus en plus serait pur scandale bien évidemment.

Catherine26383460

y en a marre du foot et de ses pleureuses qui simulent

Catherine26383460

donc si je comprend bien , canal préfere passer des match de foot de ligue de tunel plutot que de la NHL .

Abonne-71NY1272

Bonjour, donc il n'y aura pas du tout de match de hockey NHL cette année ou y a t-il un moyen d'entretenir un espoir qu'enfin il y ait d'autres sports que le foot,le rugby, le golf la moto GP ... sur Canal ? Merci pour votre réponse

sebou42

Bonsoir. Toujours pas de nouvelles pour la diffusion de la saison de NHL ?

Abonne-020413KH

est ce que a l heure actuelle on n a des nopuvelles concernant le renouvellement des droits de la nhl