Accès au redifusions de lives

Abonne-AU707974

Bonjour,
j'ai déjà posté un message hier parce que je n'avais pas accès aux rediffusions de live des essais libres de la moto gp, le problème à été résolu, mais malheureusement je ne peux toujours pas regarder les essais qualificatifs de la motogp, comment dois-je faire ?
Très bonne journée à vous et a bientôt

Réponses de la communauté

essair44

@Remy
Bonjour
Euh, vous êtes sûr ? Sauf erreur de ma part mais il me semble que tous les essais motos sont sur C+360 donc pas besoin de C+Sport ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, détenez-vous bien la chaîne CANAL+ SPORT dans votre offre ?