cafeyn éditions locales

didieroeulx

Bonjour,
Les éditions locales des quotidiens régionaux sont inaccessibles.
Selon cafeyn supprimées par canal +.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci de vos réponses. Bonne journée.

Thème
Services

coco0670

il va falloir payer le site cafeyn pour les lire ou s en passer....c est bien triste ...

Réponses de la communauté

luckysteve

Est il possible de connaitre ce qui a motivé le groupe Rossel a supprimer ses publications, uniquement pour les abonnés via Canal + ?

claude62110

Bonjour,comme tout le monde,je suis extrêmement déçu de perdre mon édition locale de la Voix Du Nord,je n'ai strictement rien à faire de l'édition de Lille.
Encore une affaire de gros sous et un argument de plus pour la résiliation.

coco0670

moi tres tres decu ,cafeyn dit que c est canal ,et canal dit que c est cafeyn

Bonjour
Ce n'est pas cool, d'autant plus que ces journaux restent disponibles dans la version Cafeyn classique payante...
Encore un retrait propre aux abonnés Canal !

mikelion1

Merci pour la réponse Remy.
C'est une grande déception... encore un truc en moins sur canal.

Bonjour,

A la demande du Groupe Rossel, le service de presse en ligne CAFEYN a procédé au retrait de certains titres de cet éditeur pour les abonnés CANAL+ depuis le 19 septembre.

Sont concernés notamment : Le Courrier Picard, L’Aisne Nouvelle, L’Est Eclair, Paris Normandie, L’Union… L’édition principale de « La Voix du Nord – Lille » restera accessible à nos abonnés.

CAFEYN continue de proposer aux abonnés CANAL+ de nombreux titres de presse tels que les quotidiens Libération, Le Parisien, Sud Ouest, la Provence, mais aussi un grand choix de magazines (Elle, Paris Match, Public, Auto Plus, L’Express…).

Vous pouvez d'ailleurs profiter de nouveaux titres avec l’ajout de Nice-Matin, Var-Matin, Monaco Matin et le Journal de la Corse.

isamar17

bonjour,
je rencontre le même problème avec la voix du nord, depuis hier! il n'y a plus les éditions locales ,uniquement LILLE. Canal plus a décidé de retirer de son catalogue les différentes éditions de la voix du nord et ne garde que l'édition de LILLE . Je suis très ,très déçue. POURQUOI cette décision???