Message d'erreur "errors.core.MEDIA_err_src_not_supported"

Abonne-3H557N65

J'ai ce message d'erreur quand je lance le film loué en VOD. Je n'avais pas hier. Quelle est la raison ? aucune information dans "plus d'information". Et quelle est la solution ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-IY743371

Plus d'infos
Erreur MEDIA_ERR_UNKNOWN
MEDIA_ERR_UNKNOWN;MediaError (MEDIA_ERR_UNKNOWN) The HTMLMediaElement errored due to an unknown reason.;378

uniquement sous W10 depuis 1semaine environ, aucune chaine du coup. par contre via chrome, fonctionne nickel mycanal, mais l appli est codée avec les pieds...payez vous des bons techniciens avec nos abonnements, merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyril,

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans aucun VPN ?

Merci.

cyril2521411

bonjour quel que soit le navigateur j(ai un message d'erreur média impossible de visionner sur la plateforme les programmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 24pialle24 ,

Lisez mon message juste en dessous du vôtre ;)

Est-ce que le problème est constaté sur un autre navigateur ?

Pour le téléchargement, n'hésitez pas à utiliser l'application myCANAL disponible depuis le store Windows.

24pialle24

Bonjout j'ai le même message d'erreur sur plusieurs films dont Batman. C'est insupportable vu le tarif de canal !!
De plus sur mon PC je ne parviens plus à télécharger les films. Jusque là tout allait bien et d'un seul coup il me demande de télécharger le module ?!! mais c'est fait depuis longtemps et ça fonctionnait ! Je pense résilier mon abonnement trop cher pour trop de problèmes ; faites comme moi. NETFLIX 10,99 JAMAIS UN SEUL PROBLEME

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.