Diffusions en cours

DANIEL2368270

J'utilise un récepteur décodeur satellite. La télécommande comporte un bouton permettant de connaître, si c'est un film, le titre, les acteurs, un résumé, l'opinion téléspectateurs, et lorsque l'on revient au film, la durée totale, et la l'encours depuis le début.
Depuis 2 semaines, ces informations ont disparu! Ceci est très gènant, et ne permet pas de choisir un film en cours, en "zappant"

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Merci pour votre retour. Avez-vous tenté une actualisation de l'interface ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

DANIEL2368270

Rémy
Pourquoi ne me répondez vous pas???

DANIEL2368270

Bonjour Rémi
Mon décodeur est le décodeur satellite fourni par Canal+, Fabrication TECHNICOLOR
USX800 ICNL/ TCH/SN
Je trouve également cette référence: G95 TEQ N/S 070062 801 434
J'éprouve également des difficultés à me connecter en WiFi à mon réseau ethernet
Livebox 5 de Orange ;la fonction WPS n'a pas fonctionné et je dois taper le code à la main, ce qui est très pénible.
Cette box a récemment remplacé une Live box 4, qui apparemment ne nécessitait pas une connection Wifi pour pour pouvoir regarder des émissions de télévision en replay!
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)