Besoin de traiter mon abonnement

STEEVE40005033

Pourquoi depuis 2 mois; lorsque je paye mon abonnement CANAL+... on me débite de mon compte bancaire mais CANAL+ me relance malgré tout pour "abonnement impayé" ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

SCOUTY56000A

bonjour

un bug entre le service lient Canal+ et le service bancaire Canal+ sans doute