Option TV+ inutilisée mais facturée

Abonne-C692652R

Bonsoir, je viens seulement de découvrir à mon grand désarroi que j'avais souscrit à une offre à 14,99 euros par mois mais que vous y avez rajouté de façon imposée et sans mon accord une option TV+ que je n'ai jamais utilisé depuis ma souscription en Novembre 2021. Une fois l'abonnement lancé vous avez, noyé dans la masse, envoyé un mail indiquant que cette option devenait payante à partir de février. Je viens seulement de l'enlever après une interrogation de mes comptes me questionnant sur le montant mensuel de l'abonnement. Qu'en est-il de ces 9 mois passés sans utiliser un service pourtant facturé et qui m'a été imposé. Je trouve cette méthode très fourbe et cela a du piéger de nombreux abonnés.

Deuxième question : je bénéficie d'un vidéo projecteur avec clé stick et depuis le 1er Septembre je n'ai aucun moyen pour accéder à TF1 !!! Je comprends votre problématique avec ce groupe mais lorsque j'ai souscrit à l'abonnement c'était aussi pour pouvoir accéder à toutes les chaînes incluses dans le bouquet canal dont TF1 et TMC pour Quotidien...

Pourriez-vous m'indiquer si un geste est possible pour cette option jamais utilisée et pour l'impossibilité de visionner les chaines du groupe TF1 ?

Merci par avance pour votre prise en compte,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Sur les offres d'abonnement Canal+, l'option TV+ est offerte 3 mois puis à 10€, c'est indiqué sur les offres depuis la boutique Canal+ et sur les contrats d'abonnement. Relisez votre contrat.
L'option se retire effectivement sur l'espace client page abonnement puis mes options.