Email de contact (compte client)

syntaxeror

Bonjour,

Je désir renseigner un email de contact dans mon compte client mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je tape mon email et que je clique sur valider, il y a affiché à l'écran "La modification a bien été prise en compte". Si ensuite j'affiche mes informations personnelles je peux y lire "Email de contact : information à compléter".

Merci pour votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-16W6453E

Même réponse que plus bas.

Daniel ika

Comment puis-je faire pour que canalplus puisses accéder à mon nouveau compte mail

syntaxeror

C'est ce que je vais faire, merci.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.