Résilier mon abonnement canal gratuit

Abonne-96Y7956

Je désire mettre fin à mon délai de gratuité de canal +

Bonjour,
Ici sur ce forum d'entraide (entre abonnés) on ne peut rien pour vos car comme indiqué dans un des messages affiché avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de >contacter votre SERVICE CLIENTS.

on ne peut ici qu'essayer de vous aider.
Quand vous eu cette offre gratuite vous devez bien avoir eu un document qui vous indique la façon de resilier cette offre ?

Réponses de la communauté

Abonne-96Y7956

Comment contacter le service client ?