je ne peut pas acceder aux chaines

margot24219732

vous ne pouvez pas acceder a vos chaines veuiller attendre quelque minutes pendant la recuperation de vos droits je fais toutes les manipulations que jai trouver sur internet et ca ne marche pas ca fait quatre heures que je suis dessus ce mon huitième decodeurs Je n'en peux plus ras le bol de canal plus

Réponses de la communauté

RNO

@margot24219732, bonjour,
Je fais l'hypothèse que vous avez un décodeur 4K connecté satellite (si ce n'est pas le cas, précisez les choses).
La validation des droits nécessite de rester 1h30 (90 minutes) sur la chaine gratuite CNEWS (161 si le décodeur est initialisé avec la numérotation Canal).
Par la suite, le renouvellement des droits nécessitera de rester pendant au moins 1h30 sur une chaine Canal ou CNews