Liste des Films Octobre 2022 : Encore 1 Aberration

clementroyes

Dimanche 25 octobre 18h16, je reçois un mail de canal+ intitulé "qu'est ce qu'octobre nous réserve ?"
Ce mail fait la promotion des nouveaux films diffusés en octobre "batman" "west side story" etc...
Donc, si canal+ connaît ses programmes d'octobre et peut nous envoyer un message publicitaire pour nous en informer le 25 septembre je pense que canal devrait pouvoir sortir la liste des films de a à z d'octobre conjointement à ce mail s'il était logique non ?

Réponses de la communauté

clementroyes

c'est bien le soucis, cet illogisme de la part de canal à qui on demande d'avoir la liste des films du mois prochain le 25 de chaque mois et qui nous la sort le 30 quand ce n'est pas le 1 ou le 2...