erreur S3 en replay canal via sfr fibre

jpsalon13

Bonjour
Conf ; Canal via box fibre sfr
De nombreuses interruption du replay canal sur "erreur s3 Signal indisponible" surtout en soirée à la suite de quoi le fonctionnement devient erratique (blocage, msg 'format incompatible'). Ces jours ci le pb se produit au moins 3 soirs par semaine.
A noter que les autre replay fonctionnent correctement. Ex hier soir visionnage interrompu sur replay canal et repris correctement sur replay france tv.
Merci de votre attention
Codialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.

J'ai remonté le point à nos développeurs afin qu'ils puissent analyser.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jpsalon13

Said, l'erreur ne se produit que dans l'univers Canal. Je ne l'ai jamais rencontrée dans les autres univers de replay proposés par sfr que j'utilise (pour les principaux : tf1, arte, ocs, m6, france tv.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'erreur est également constatée en dehors de l'univers CANAL+ ? Sur le Replay dans l'univers SFR, vous l'a constatez aussi ?

Merci.

jpsalon13

Pour Said
Je précise que l'anomalie se produit souvent et pratiquement toujours le soir mais ce n'est pas systématique. J'ai déjà réinitialisé la box (box fibre zive) notamment quand le replay canal dysfonctionne vraiment sans effet sur l'erreur.
Je précise aussi que la provenance du contenu (ocs, arte, france tv, canal, m6) parait sans relation avec l'anomalie.
Merci de votre attention
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous réinitialiser votre décodeur (la manipulation varie selon les modèles) et le me dire si l'anomalie persiste ?

Merci

jpsalon13

pour Said
Réception par box fibre sfr
Dernière apparition du msg en cours de lecture d'un contenu france tv sur le replay canal (meurtre à la chorale), fin regardée sans pb sur le replay france tv.
Le pb intervient toujours via le replay canal sans sur différents contenu sans pouvoir identifier une source particulière. Désolé mais je ne les ai pas tous notés.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de titres impactés ?

Quel est votre mode de réception , ADSL, fibre ou câble ?

Merci.