bjr je ne peux garder canasat car je demenage et pas de parabole merci de votre comprehension adet josette

josette7722

je ne peux garder canalsat cause déménagement à partir du 1 octobre pas de parabole dans ma location merci de votre compréhension adet josette

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Ils pourront vous proposer d'autres mode de réception que le satellite. Par exemple un décodeur Canal+ en réception internet, ou la réception sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet si vous en avez un.

Il faut vraiment que vous n'ayez aucun mode de réception possible pour qu'ils acceptent une résiliation de votre abonnement.