Abonnement Canal+ Business

THIBAULT24226327

Bonjour à vous,

J’ai reçu un mail me demandant de changer mon abonnement pour un Canal + business alors que je suis un particulier.

Me disant également que si je ne change pas mon contrat celui-ci sera résilié.

Pouvez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet?

Merci

Mr Passinge Thibault

Réponses de la communauté

pierrickand

@JM0805

Ce sont les offres pour les professionnels :
https://business.canalplus.com/?gclid=CjwKCAjwvsqZBhAlEiw...

Il arrive que Canal+ soupçonne l'utilisation d'abonnement pour particuliers, par des professionnels, et les contactent a ce sujet.

JM0805

Bonjour,
Jamais entendu parler de Canal Business!
Ça sent la tentative d'arnaque, comme celles par exemple que je reçois par SMS, se presentant etre de NETFLIX, que je paye dans mon abonnement à Canal, et qui me dit que mon paiement ayant échoué de cliquer sur un lien faute de quoi je ne recevrait plus NETFLIX.
Ne jamais répondre à ce genre de SMS et si on a des doutes contactez le site officiel concerné.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir ce qu'il en est.

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.