Pa d ' acces au chaine canal

daniel705471

Suite au remplacement du décodeur toujours pas d ' accès aux chaines de canalplus

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@fifideloire

Déclarez votre changement de décodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client Canal+.

Et ne donnez jamais d'informations personnelles en public sur internet. Si vous voyez des messages d'autres personnes, vous ne vous dites pas que l'inverse est pareil?

fifideloire

je suis philippe barbier adresse mail *****

fifideloire

ancien support orange nouveau free

fifideloire

cela m affiche un utilisateur inconnu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Je pense qu'il y a eu une incompréhension de la part du conseiller. Un transfert d'abonnement ne change en rien votre abonnement de base. Il est juste transféré à l'identique d'un support A vers un support B.

Quel était le modèle de votre ancien décodeur et quel est le nouveau ?

Merci.

daniel705471

D ' après canal+, l' offre canal+ n ' existe plus sur canalsat sauf acheter des options .
Par contre l'abonnement n' a Pas changé .!!

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?