Comment profiter de mycanal sur décodeur orange ?

Bertrand

Bonjour, Je suis abonné canal satellite et donc my canal mais je ne parviens pas à profiter de l'abonnement via le décodeur Orange puisque j'ai une box Orange.
Comment puis-je me connecter ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL n'existe pas sur les décodeurs Orange. Vous ne pourrez donc pas vous y connecter comme vous le faites sur votre PC ou Smartphone.

Si vous souhaitez en profiter sur ce décodeur, vous devez l'enregistrer comme 2nd décodeur auprès du service clients. (c'est inclus dans votre abonnement).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.