Accès à rugby plus

Michael54852759

je viens de souscrire une option à rugby plus, mais je ne sais pas comment y accéder. J'ai un abonnement sans engagement Canal plus + Ciné séries.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Michael54852759

Zazen, merci beaucoup pour votre réponse. Lorsqu'il y aura un prochain match en direct, je pourrai vérifier. Cordialement.

Zazen

Bonsoir

Les chaînes Multisports Rugby+ se trouvent sur les canaux 253 à 258 et ne sont actives que lors des retransmissions en direct (pas de replay)

Cdlt et belle fin de journée ☼